Paddock-GPRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paddock-GPRO

Forum de discussion ouvert aux joueurs francophones de GPRO.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Johannes Vermer

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Johannes Vermer Empty Johannes Vermer Lun 10 Fév - 7:22

Vermer

Vermer

Donc petite présentation de rigueur : 40 ans, je vis dans le grand Nord canadien depuis plus de 10 ans mais suis de Paris a l'origine.
Bien-sur j'aime bien la F1 et je joue a GPRO depuis 2013 (s36).
A part ça je travail dans le milieu du sport ou je suis gestionnaire d'un organisme...

A GPRO J'ai été directement chez les RR car mon mentor etait Franc Stefani. Ce fut une tres bonne formation et je suis maintenant dans une jeune equipe US qui va rapidement se faire un nom je pense : American Idiots.

Voila, voila...

2Johannes Vermer Empty Re: Johannes Vermer Lun 10 Fév - 9:38

Warson



Petite question : pourquoi avoir rejoint une équipe non-francophone après avoir été remercié du Team RR ?

Je ne t'ai pas posé la question avant, mais maintenant que tu décides de t'investir au sein de la communauté francophone, et que tu es administrateur de ce forum, je pense que cette question a tout son intérêt...

3Johannes Vermer Empty Re: Johannes Vermer Lun 10 Fév - 16:55

Vermer

Vermer

Comme tu le sais j'ai toujours été pas mal investi dans GPRO.
Et en effet l'etat "d'organisation" des RR ne marchait pas pour moi.
American Idiots m'a tenté car c'est une equipe d'ingenieurs principalement donc cela voulait dire bien organisée, ce que je cherchais.
De plus le nom m'a fait rire, car se nommer American Idiots est bien sympatique, démontre que l'on ne se prends pas trop au serieux et que l'on a de l'humour dans l'equipe.

Bref tout ca m'a tenté et je ne le regrette pas du tout !