Paddock-GPRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paddock-GPRO

Forum de discussion ouvert aux joueurs francophones de GPRO.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Introduction au Forum Paddock-GPRO

+2
olivier
Vermer
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vermer

Vermer

Seule une petite partie du forum est visible aux visiteurs.
Veuillez-vous inscrire pour acceder a la totalité du forum (comptez 24h pour la verification et validation de votre profile).
Merci et bienvenue...

olivier



Je pensai que ce forum devait servir à discuter de ce qui devait être partagé, comment, etc...
Là tout a l'air déjà organisé pour échanger^^

melissa martin

melissa martin

olivier a écrit:Je pensai que ce forum devait servir à discuter de ce qui devait être partagé, comment, etc...
Là tout a l'air déjà organisé pour échanger^^
Je ne suis pas la creatrice , j'en suis incapable , mais il a vu large pour que chacun puisse poster au bon endroit .

Il a pris trop d'initiative , peut-être , il vaut mieux ca que pas du tout  Wink 

Warson



Tu passes admin quand même ?

melissa martin

melissa martin

Warson a écrit:Tu passes admin quand même ?
Je n'ai pas vraiment eu le temps d'en parler , je vais voir ça  Wink 

Warson



It's done. S'il y a un truc qu'on ne pourra jamais reprocher à Gael, c'est bien sa réactivité. Bravo garçon !

Joël Trekane



Peut-être qu'il faudrait un post ou un sous-forum pour discuter de ce que l'on veut faire de ce forum.

Vermer

Vermer

Joël Trekane a écrit:Peut-être qu'il faudrait un post ou un sous-forum pour discuter de ce que l'on veut faire de ce forum.
Section ouverte ici : Du forum

Stephane Isiar



oui c'est organisé pour l'échange c'est le but Smile
c'est très simple ,

tu ouvre un post et tu écrit sur les sujet ou tu te sent de le faire , et tu jette les regrets sur le fait que tu aurais pu garder pour toi le peu que tu sais ou que tu crois savoir

pas besoin de grands discours , l'analogie avec le naturisme est claire, ceux qui discutent le coup cent ans sont toujours les derniers a tomber le maillot Smile


ce qu'il faut c'est un forum d’éducation des rookie /amateurs francophone qui les mette sur les bons rails,
alors je crois  il faut faire un tas avec tout ce qu'on a de partageable,  et que les plus compétents d'entre nous le corrigent et tirent partie des différentes options qui pourrons se réveler
pour présenter une version propre.
car si on veut que ce forum soit un pole d'info pour les nouveaux joueurs, qu'ils les attire et que cela fasse boule de neige, il faut que ce soit plus lisible et attrayant qu'une discussion de forum avec x reponses et N² citations que seul celui qui la voit s'ecrire de post en post peut bien percevoir .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum