Paddock-GPRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paddock-GPRO

Forum de discussion ouvert aux joueurs francophones de GPRO.

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Garrincha

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Garrincha Empty Garrincha Mer 12 Fév - 21:52

garrincha



Oui à tous,

Je suis Garrincha (Alex.Grebowski sur Gpro), leader fondateur des Ruff Ryders Corse F1
 Spirit. Enfin ça c'est parce que j'ai eu le privilège d'avoir été choisi par la communauté RR pour être le leader de la deuxième équipe RR sur Gpro. Et forcément vu qu'elle n'était pas encore créée ce fut chose faite avant le premier gp se la saison 31 si j'ai bonne mémoire.

Sinon je suis aussi membre des Ruff Ryders mais ça vous l'aviez déjà deviné si vous ne le saviez pas encore.

Du coup je peux parler aussi des Ruff Ryders Corse F1 à Racing duel une autre équipe dans un autre jeu Racing duel. Certains joueurs de gpro pas forcément RR y sont. Je suis aussi leader et fondateur de cette équipe. Je précède et succede à Melvin Warson (Steve Warson sur le forum RR), lui même précédant et succédant à blaskoboy ou un nom comme ça. Si vous trouvez le nom louche c'est normal. Les RR ont repris le contrôle de l'équipe avec l'aide d'un ange gardien venu d'Autriche.

Pendant que j'y suis j'ai aussi joué à Formula One légende pendant 11 saisons. Un jeu basé sur les mercatique de F1 se déroulant de 1946 à maintenant. Certains joueurs de gpro francophones connaissent. Il n'y a d'ailleurs presque que des joueurs francophones de gpro qui jouent à FOL.

Sinon je suis expert en pâte à crêpes toute préparée. Expert aussi en trouage de crêpe.  C'est pas de la crêpe ratée c'est un trou de crêpe réussi nuance.

Pour finir sur Gpro je suis actuellement en saison 40 en amateur (poule A 94 ). J'ai un don pour embaucher des pilotes anglais au hasard. Je n'ai pas de critères de nationalité mais j'ai du avoir 7 ou 8 pilotes anglais à la suite. La série est interrompu depuis mais devinez la nationalité de mon pilote ? Bravo vous avez gagné une coupe de thé. 

Mon meilleur souvenir sur Gpro est sans conteste l'obtention du Rookie berserker (5 victoires consécutives la même saison). Dans le dernier tour c'était soit dramaqueen pour l'adversaire soit le berserker pour moi. L'adversaire revient sur moi dans les derniers tours. Il me semble que j'ai une pièce qui lâche. Je gagne car l'adversaire à ses pneus usés dans le dernier tour.

2Garrincha Empty Re: Garrincha Mer 12 Fév - 21:54

Warson



mais euh lol quoi Very Happy

3Garrincha Empty Re: Garrincha Mer 12 Fév - 22:57

garrincha



Quoi elle est bien ma présentation. Razz

4Garrincha Empty Re: Garrincha Mer 12 Fév - 23:10

melissa martin

melissa martin

très intéressante a lire  Very Happy

5Garrincha Empty Re: Garrincha Mer 12 Fév - 23:11

Joël Trekane



Et alors ton adversaire n'a pas pu finir dramaqueen alors ?
C'est le drame ...

6Garrincha Empty Re: Garrincha Mer 12 Fév - 23:21

garrincha



Joël Trekane a écrit:Et alors ton adversaire n'a pas pu finir dramaqueen alors ?
C'est le drame ...
Du coup non il ne l'a pas eu le dramaqueen. Pour la petite histoire il s'est vengé à la course suivante en la remportant. Et même celle d'après je crois. Mais j'avais mon berserker et une confortable avance au classement. Avance que j'ai conservé jusqu'au bout pour enlever un deuxième titre Rookie.

7Garrincha Empty Re: Garrincha Mer 12 Fév - 23:27

garrincha



melissa martin a écrit:très intéressante a lire  Very Happy
Merci Melissa

8Garrincha Empty Re: Garrincha Jeu 13 Fév - 20:23

aldo



Belle présentation comme toujours alex Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum